jeudi 6 juin 2013

J'ai décidé d'être heureuse #1 - Préparer ses moments de détente ....

Coucou les filles,

Oui en ce moment la vie n'est pas top pour moi, futilité pour certains mais réelle prise conscience pour moi !
Oh je ne suis pas à plaindre, je sais qu'il y a plus grave dans la vie..
Mais, même si il y a plus grave, n'ai je pas le droit d'être quand même touché par ces futilités?

Bref, j'ai recommencé! oui j'ai recommencé à m'oublier...

Oui toi qui ne vois que mes mimines manucurées, sérieusement l'état global fait peur à voir !

Pourquoi, car j'ai pas pris le temps pour moi, oui il y a eu la maison, les travaux, les papiers et mon emploi du temps qualibré au millimètre près :
[Lun-Ven] Boulot-Dodo
[Sam-Dim] Femme au foyer, ménage, lessive, cuisine et tralala
Moment de repos 2/3 fois par semaine de regarder la TV en faisant mes mimines !
Et puis honnêtement en étant seule à la campagne car chéri n'est pas la du tout en ce moment, j'ai fais ma flémarde du makup et des pti soins ces derniers temps.
Quand je pense à la dernière fois ou j'ai passé deux heures rien que pour moi ça remonte à si longtemps...



Alors j'ai fais ma petite liste d'égoisme et de chose que je veux faire.
Toutes ces choses que je ne fais plus et qui au fond sont importantes.

Au grè de mon égoïsme, j'ai mes prochains mois chargés pour MOI oui MOI MOI MOI MOI
Même si ne penser qu'a moi est vraiment dur car je suis de nature à faire passer les autres avant...idiote!

Enfinnnnnnnnn bref... première chose que je vais faire prochainement sera ..


"Lire un bon bouquin sur un transat dans mon jardin avec un cocktail de fruits frais!"


Ca a l'air con mais je ne l'ai jamais réaliser !!
Commandé sur Amazon Voici mes trois prochains amis de détente !!


Nail Art, la création au bout des doigts
de Stephanie Bruneau du blog DetoutEtDeRien


"Très en vogue, le nail art consiste à décorer ses ongles à l'aide de vernis de couleurs différentes, éventuellement d'autocollants, et d'accessoires. Les possibilités sont infinies : dégradés, motifs géométriques, petits tableaux figuratifs... Cela demande un peu d'adresse et de précision. Notre ouvrage met toutes ces techniques à disposition des jeunes femmes et adolescentes dans une ambiance fraîche et pleine de fantaisie.(description amazon)

J'aime pas du tout la description d'Amazon, mais en gros je le veux je le veux, car j'aime son blog et j'aime sa personnalité !  j'ai hâte de dévorer les pages !



La femme parfaite est une connasse !
de Anne Sophie Girard


Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c'est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu'une salade par jour, les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu'il faut faire de toute urgence si votre mec veut s'acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n'ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu'ils ont le dos tourné...

Jumelles depuis leur naissance à Montpellier en 1981, Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard assument tout : elles ont vu 47 fois Dirty Dancing, elles adorent entamer leur fameuse «choré» sur Dieu m'a donné la foi ou Je te survivrai, et il leur arrive parfois de confondre une branche de basilic avec un brin de muguet.(description amazon)


Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, grand besoin de légèreté c'est idéal !




Demain j'arrête !
de Gilles Legardinier


"Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier... Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?.(description amazon)"

Une bonne dose d'humour au rendez vous PAR-FAIT !!

Voila maintenant j'ai vraiment hâte que ces bouquins arrivent, d'aller sur le marché acheter des fruits et faire un cocktail de fruits en mode grosse larve au soleil!!!

Faut pas se laisser abattre!!!



Je pense que le #2 de cette série va vite arriver !!!

Gros bisou les filles <3 merci pour vos mots de soutient !!!

Bisou Beko
ÔLesOngles


4 commentaires:

  1. Je te comprends. Je fais toujours plaisir aux autres avant moi même (c'est pour ça que j'ai décidé de me faire plaisir sur la Pshiiit boutique après mon job d'été... et oui je n'ai jamais commandé par manque de budget ^^)
    Savoure bien tes cocktails et tes livres
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est très important les moments pour soi !!!
    Tu as raison, fais toi plaisir, pense à toi et le reste suivra !!! ;-)
    Des bisous ma belle
    Je te réponds très vite !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la miss :)

    Je t'ai tagué ici : http://blog.1001pharmacies.com/the-summer-beauty-trends-tag/ :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé le livre nail art de tout et de rien également :D Tu as bien raison de te faire plaisir.

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com/

    RépondreSupprimer