dimanche 26 mai 2013

NPA Circus Tour 2013 [Concours Inside]











Coucou les filles,

C'est avec beaucoup de stress que je lance mon premier concours !!!

Ce concours pour fêter mes 100 abonnés Hellocoton , oui c'est dépassé depuis mais je voulais pouvoir suivre ce concours avec attention et j'ai eu quelques soucis ces derniers mois..

Bref ce concours c'est pour vous dire MERCI, merci de me suivre, de m'encourager, de me pousser à me surpasser et innover!!! 

Depuis toute petite il y a un lieu ou je retombe en enfance ! C'est le cirque !
Un lieu magique et poétique ! où l'art devient rêve !

Ce premier concours sera sur le théme du Cirque car je veux voir le plus beau spectacle ongulaire pour le :

NPA Circus Tour 2013

J'ai donc depuis quelques temps, préparé 3 lots pour vous
(ce concours n'est pas sponsorisé)

Voici les modalités de participation au spectacle !

Pour le lot 1 et 2
Lot 1:
  • Une crème pour les mains Nectar Of Nature à l'huile d'argan
  • Le Kit Nail Art Bourjois par Pshiiit
  • Un lime Peggy sage
  • 2 mini vernis bourjois (2001- noir à paillette argent & 2002 - Fushia au micro reflets bleuté)  
Lot 2 :
  • Une crème pour les mains Nectar Of Nature à l'huile d'argan
  • Le Kit Nail Art Bourjois par Pshiiit
  • 1 mini vernis bourjois (1928 - un bleu noir foncé magique)  

 



Réaliser un Nail Art sur le thème du Cirque !

Lâchez vous et laissez parler votre imagination!

Le cirque c'est des costumes holographiques, colorés, à paillettes,  graphiques ! mais c'est aussi les clowns ! jongleurs ! funambuliste ! des chevaux ! des lions ! des tigres ! des éléphants ! des monsieur Loyal ! des décors féériques et tout un univers de magie !
Il y a beaucoup de possibilités !!!

Comment participer :
Être abonné à mon Hellocoton, partager ce concours sur Hellocoton et envoyer vos participations ( 1 photo ou montage) à l'adresse : OLesOngles@hotmail.fr avec comme objet "NPA Circus Tour 2013"  avant le 1er Juillet minuit (mettre le pseudo hellocoton et le lien de partage)!
(Pour la suite du concours, la participation pourra contenir votre pseudo, mais j'aurais besoin de la même participation sans votre pseudo visible )

Les critères de sélections : l'originalité avant tout mais aussi la propreté de la réalisation.
 
Le Lot 1 sera ma manucure coup de coeur !

Le Lot 2 ce sera aux participantes de voter pour leur coup de coeur ! 

Comment

le 2 Juillet, l'ensemble des participantes auront dans leur boite mails, un mail avec en pièce jointe l'ensemble des participations numérotées .

Chacune des participantes aura la possibilité de donner 1, 2 ou 3 pop corn pour une participation ( autre que la sienne ^^).

La participation qui aura récoltée le plus de pop corn aura gagle lot 2 ( sauf si c'est déjà la gagnante du lot 1, ce sera donc la deuxième plus grande détentrice de pop corn !!)

Voila le pourquoi de la photo sans pseudo pour ne pas influencer les votes, aussi je demande d'attendre la fin du concours avant de publier votre participation si vous avez un blog.

La fin des votes sera pour le 5 juillet et les résultats seront publiés le 6 ou 7 juillet et l'ensemble des participations publiées.

Les participations pour le Lot 1 et 2 sont ouvertes à La France

 Pour le lot 3 

2 mini vernis Bourjois colorés !
 

Pour participer :

Être abonnée à mon Hellocoton et partager ce concours via Hellocoton
Écrire en commentaire sur cet article, un petit mot pour signaler votre participation et me dire pti mot/ anecdote/ avis sur le cirque, votre pseudo sur hellocoton et votre partage :)

Je ferais un random pour designer la gagnante et je répondrais à votre commentaire pour vous dire votre numéro de participation !!!

Fin des participations le 1er juillet minuit !
Concours pour le Lot 3 ouvert à la France, Belgique, Luxembourg et Suisse :) 

Si vous participez pour les 3 lots et les liens de partage pour le lot 3 peuvent être utilisés pour le lot 1 et 2 :)

EDIT : j'ouvre ce concours aux abonnées IG
Pour participer vous pouvez soit être abonné à ma page hellocoton ou Instagram
Pour le partage il peut se faire sur l'un des deux réseaux et vous pouvez utiliser l'image avec le hastag #NPACircusTour2013 qui est actif maintenant sur IG.
Pour le Lot 3 un commentaire sur cet article validera votre participation
 

 
 Merci beaucoup d'avance pour vos participations !!!
 A vos vernis !!! et on se quitte en musique!!


Bisou Bêko
ÔLesOngles



 
  

26 commentaires:

  1. hello, j'aime bien ce type de loisirs
    je suis fan hc: nature74 et mon relai:
    http://www.hellocoton.fr/-m1356520
    je joue pour les 3 lots merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. les deux premiers lots ne sont pas sous commentaires.
    Tu as le ticket n°1
    merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Oulah que de beau vernis ici :)
    Je joue déjà pour le 3éme et je verrais suivant le temps et l'inspiration pour les deux premiers!
    Je suis abandonné sur HC sous MadyTalissa et j'ai partagé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/madytalissa.
    Continue comme ça tu es doué et j'adore voir tes créations!
    Des Bisous ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah oui en effet il manque bien mon anecdote sur le cirque ^^
      Une fois ma Maman m'avait emmené au cirque, j'attendais avec impatience le moment des clowns car j'étais fan quand j'étais petite! Sauf que ce jour là tout à changer, pour un tour de magie un clown m'a emprunté ma poupée Barbie il l'a fait disparaître et il ne me l'a jamais rendu malgré qu'il l'est fait réapparaitre :(

      Supprimer
    2. tu as le ticket 2 <3 moi les clown en vrai me font un peu peur à cause du film "çà" en esperant que cette anecdote de clow te porte chance

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :)
      Je n'ai jamais vu ce film, je vais donc l'ajouter à la liste des films "à voir"!

      Supprimer
  4. Je vais essayer de participer, j'aime bien me lancer des défis et ton thème est parfait, assez tordu pour moi, pour me faire remuer les méninges verniesques! Je vais jouer le jeu et faire le concours nail art! ^^ OH yeaaaah! Bon et bien je file bosser sur ma roue d'ongles histoire de me donner des idées! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii participe !!! jme suis creusé la tete pour faire un thème jamais lancé <3

      Supprimer
    2. Hihi !!! J'ai réfléchi en cours, il me reste 2 doigts à trouver quoi faire ^^ <3

      Supprimer
    3. Si je sais bien compter tu es à plus de la moitié ;)hate de voir ça ! n'hesite pas à participer pour lot 3 également:)

      Supprimer
  5. ha mais oui !! je note de faire une manucure pour toi ^^ et même si je ne gagne pas, je vais te faire un NA foufou ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me pencher sur le NA =)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle! Je participe donc pour le concours Nail art, mais aussi pour le lot 3, pour moi, le cirque c'était magique, j'étais petite et forcément voir des dresseurs face à des bêtes comme des tigres ou des lions ce n'est pas rien! Donc je me suis mise à en faire, mais je l'ai délaissé au profit du cheval, que j'ai délaissé pour le tennis x) Je ne vais vraiment plus dans les cirques, pas trop le temps et ce n'est plus trop mon truc! ^^
    Je me suis beaucoup amusée à faire cette manucure, j'aime bien me donner des petits défis comme ça! ^^
    Merci pour ce concours, gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je souhaite participer pour le lot 3, ils sont très beaux ces 2 vernis, parfait pour l'été!
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (ange1).
    J'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/npa-circus-tour-2013-concours-chez-o-les-ongles-avec-3-jolis-lots-lot-1-une-creme-pour-m1394427
    Pour moi le cirque, c'est magique, j'adorais y aller enfant, et depuis que je suis adulte et que j'y vais j'ai à nouveau mes yeux d'enfants, je suis émerveillée devant les numéros de magie, les acrobates, je rigole au passage des clowns, cela fait du bien de retrouver son âme d'enfant de temps en temps!
    Merci pour ce joli concours et bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    je souhaite jouer pour le lot 3
    j aime beaucoup les vernis que tu proposes les couleurs sont géniales le mauve est vraiment extra.j adore
    en ce qui concerne le cirque j aime beaucoup y aller avec mes enfanst ils aiment beaucoup sutout les clowns.moi j adore les animaux .les tigres,les lions , les éléphants .je trouve toujours que le cirque est vraiment ont tres beau moment à passer en famille
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/217247001757803
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1397538
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/349961272697176064
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/Do1i6cwXtFi
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946408506/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  10. Samsara Guerlain30 juin 2013 à 02:09

    Hello je joue avec plaisir, j'aime bien le cirque, je suis allée voir le cirque du soleil il y a quelques années j'ai adoré !
    hc:samsara guerlain
    relais:http://www.hellocoton.fr/npa-circus-tour-m1404136
    merci!
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Je participe donc également pour le lot numéro 3!
    Je te suis sur HC (skullsandpolish), et tu as eu le lien de mon partage par mail avec ma création nailesque!

    Pour mon anecdote sur le cirque, c'est que faiblement lié mais je vais te dire pourquoi j'ai peur des clowns. Quand j'étais gamine, ma grand mère m'a offert un clown en porcelaine, haut d'une trentaine de cm, avec une clé derrière: quand tu le remontais, il faisait de la musique et se dandinait.
    Sauf qu'il se déclenchait en pleine nuit tout seul... Déjà que j'aimais pas bien les clowns, mais en plus j'ai commencé à en être terrorisée. Le clown a fini jeté derrière mon armoire. Ça se trouve il y est toujours. D'ailleurs si il y est plus, je trouverais ça très très inquiétant.

    Bisous!

    Et tu peux me joindre sur skullsandpolish@gmail.com (je sais, tu avais déjà mon adresse, mais on sait jamais)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou bichette !!!
    Bien sûr que je participe ! Pour tous les lots (photo mailée).
    Mon pseudo HC : Karosweet
    J'ai partagé ici :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/karosweet

    Le cirque est un des plus beaux moments que j'ai passé avec mes enfants. La magie dans leurs yeux est unique et rien que pour cela j'y retournerais. Mon envie est d'un jour voir le Cirque du soleil !!! ^^

    Des bisous ma chérie et merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer